Accorhotels annonce l’ouverture du Raffles Europejski Warsaw

Hébergement

Raffles qui est désormais une marque d’Accorhotels a ouvert dans la capitale polonaise le Raffles Europejski Warsaw au début de l’année.

Une vaste Suite Raffles de 293 m2

En plein cœur de Varsovie, sur la Route Royale, et à proximité des rues pavées de la vieille ville et de ses boutiques de luxe, l’hôtel proposera 106 chambres et suites, parmi lesquelles une vaste Suite Raffles de 293 m2. On retrouvera le bois, matériau très polonais, partout dans l’hôtel, notamment grâce aux parquets de chêne noircis, à la marqueterie traditionnelle et aux revêtements laqués des portes de placards. Les références à Varsovie sont présentes à travers tout l’hôtel, à l’instar de la silhouette de la ville, gravée dans le marbre des salles de bain, ou encore la Vistule, qui traverse la capitale, représentée par une œuvre d’art dans le lobby. Les corniches et rosaces du plafond ont été restaurées dans le restaurant et le spa, notamment dans les six salles de soins et la piscine, qui comprend une mosaïque qui date des années 60. A la tête de l’établissement, Thomas Guss,  qui est né en Allemagne et a grandi à Paris. Troisième génération d’hôteliers de sa famille, il apporte toute son expérience, acquise dans des établissements 5 étoiles, depuis la Chine continentale jusqu’à Berlin. La collection Raffles comprend aujourd’hui 11 adresses à travers le monde comme Le Royal Monceau, Raffles Paris.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.