Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accorhotels annonce l'ouverture du Raffles Europejski Warsaw

Raffles qui est désormais une marque d'Accorhotels a ouvert dans la capitale polonaise le Raffles Europejski Warsaw au début de l'année.

Une vaste Suite Raffles de 293 m2

En plein cœur de Varsovie, sur la Route Royale, et à proximité des rues pavées de la vieille ville et de ses boutiques de luxe, l'hôtel proposera 106 chambres et suites, parmi lesquelles une vaste Suite Raffles de 293 m2. On retrouvera le bois, matériau très polonais, partout dans l’hôtel, notamment grâce aux parquets de chêne noircis, à la marqueterie traditionnelle et aux revêtements laqués des portes de placards. Les références à Varsovie sont présentes à travers tout l’hôtel, à l’instar de la silhouette de la ville, gravée dans le marbre des salles de bain, ou encore la Vistule, qui traverse la capitale, représentée par une œuvre d’art dans le lobby. Les corniches et rosaces du plafond ont été restaurées dans le restaurant et le spa, notamment dans les six salles de soins et la piscine, qui comprend une mosaïque qui date des années 60. A la tête de l’établissement, Thomas Guss,  qui est né en Allemagne et a grandi à Paris. Troisième génération d’hôteliers de sa famille, il apporte toute son expérience, acquise dans des établissements 5 étoiles, depuis la Chine continentale jusqu’à Berlin. La collection Raffles comprend aujourd’hui 11 adresses à travers le monde comme Le Royal Monceau, Raffles Paris.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format