Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accorhotels inaugure son premier Pullman au Japon

Le Pullman Tokyo Tamachi, en cours de développement au sein de MSB Tamachi, ouvrira ses portes à l’automne 2018.

Disposant de 143 chambres, cet hôtel d’affaires et de tourisme proposera également des salles de réunion. Il donnera directement sur la sortie est de la gare de Tamachi et sera à trois minutes à pied de la ligne de métro Toei Mita. Le trajet jusqu’à l’aéroport international d’Haneda sera d’environ 30 minutes en utilisant les transports en commun, et l’hôtel sera à un arrêt de la gare de Shinagawa, reliant Osaka à Kyoto par le Shinkansen.
"L’ouverture du Pullman Tokyo Tamachi marque une étape importante dans le développement de l’offre hôtelière de luxe au Japon. Cela répond à la demande croissante émanant de voyageurs du monde entier, amateurs de design innovant et d’offres bien-être dans l’univers du voyage. Cette clientèle nomade et internationale illustre la vision de Pullman de cette nouvelle génération de voyageurs et de chefs d’entreprise qui allient, pleinement et naturellement, travail et loisirs" a déclaré Eric d’Ignazio, directeur général d’Accorhotels Japon.
Le groupe compte actuellement 12 hôtels au Japon (Swissotel, Pullman, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles) au sein d’un réseau implanté à Tokyo, Osaka, Kyoto, Sapporo et Okinawa.
accorhotels

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format