Accorhotels inaugure son premier Pullman au Japon

Le Pullman Tokyo Tamachi, en cours de développement au sein de MSB Tamachi, ouvrira ses portes à l’automne 2018.

Disposant de 143 chambres, cet hôtel d’affaires et de tourisme proposera également des salles de réunion. Il donnera directement sur la sortie est de la gare de Tamachi et sera à trois minutes à pied de la ligne de métro Toei Mita. Le trajet jusqu’à l’aéroport international d’Haneda sera d’environ 30 minutes en utilisant les transports en commun, et l’hôtel sera à un arrêt de la gare de Shinagawa, reliant Osaka à Kyoto par le Shinkansen.

« L’ouverture du Pullman Tokyo Tamachi marque une étape importante dans le développement de l’offre hôtelière de luxe au Japon. Cela répond à la demande croissante émanant de voyageurs du monde entier, amateurs de design innovant et d’offres bien-être dans l’univers du voyage. Cette clientèle nomade et internationale illustre la vision de Pullman de cette nouvelle génération de voyageurs et de chefs d’entreprise qui allient, pleinement et naturellement, travail et loisirs » a déclaré Eric d’Ignazio, directeur général d’Accorhotels Japon.

Le groupe compte actuellement 12 hôtels au Japon (Swissotel, Pullman, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles) au sein d’un réseau implanté à Tokyo, Osaka, Kyoto, Sapporo et Okinawa.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *