AccorHotels inaugure un Pullman et un Ibis au coeur de CDG

Hébergement

AccorHotels a inauguré le Pullman Paris Roissy CDG Airport et l’Ibis Styles Roissy CDG Airport au sein de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle.
 Avec ces deux inaugurations, le groupe franchit le cap de la 500 000e chambre dans le monde et prévoit d’ouvrir plus de 160 000 chambres supplémentaires d’ici 2020, dont 90% en contrats de franchise et management. Sophie Stabile, DG d'HotelServices pour AccorHotels en France précise : "En parallèle de notre croissance dynamique dans les pays émergents, nous continuons d’être à l’affut de belles opportunités sur notre marché historique. Avec plus de 1 500 hôtels, AccorHotels est leader en France et compte renforcer ses positions sur les zones stratégiques telles que les espaces aéroportuaires où le groupe opère déjà plus 10 000 chambres. Nous avons d’ailleurs signé en 2014, avec Aéroports de Paris, la construction de trois hôtels situés sur l'aéroport Paris-Orly, premier pôle économique du sud-francilien".
 
L’hôtel Pullman Paris Roissy CDG Airport propose 305 chambres et suites avec lit spacieux, grand écran plat, vaste dressing et coiffeuse revisitée. Le restaurant Culinaire Bazaar avec à sa tête Thierry Coutable, privilégie une cuisine du marché et le travail avec les producteurs de la région. Au bar, les clients pourront redécouvrir une collection d’alcools rares ou oubliés comme le Rin Quin Quin de la traditionnelle Distillerie et Domaines de Provence. De la piscine aux salles de réunion, l'hôtel propose une vue sur les pistes en passant par le Fitness Center de 140m2.
 
L'Ibis Styles Roissy CDG Airport  propose lui aussi 305 chambres. L’hôtel dispose d’un bar à soupes fraîches et d’un restaurant : le Foody’s Planet. Adapté aux séjours Business et Loisirs, l’hôtel dispose d’une excellente isolation phonique, du Wi-Fi gratuit et d’un accueil adapté pour les familles avec notamment "mon coin récré" un espace de jeux pour les enfants.
 

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *