Accorhotels inaugure un Sofitel à Singapour

Hébergement
Sofitel Singapour
Accorhotels ouvre un nouveau Sofitel à Singapour.

Accorhotels annonce l’ouverture du Sofitel Singapore City Centre en octobre. Cet hôtel est le 800e établissement du groupe en Asie-Pacifique.

Niché entre les échoppes traditionnelles et les gratte-ciel de la ville, l’établissement propose 223 chambres à 20 minutes de l’aéroport de Singapour-Changi. Il s’agira du 13e établissement Accorhotels à ouvrir ses portes à Singapour, suivi très prochainement par le complexe Novotel-Mercure de 782 chambres situé à Stevens Road.

 

Les 223 chambres et suites sont équipées de minibars gratuits réapprovisionnés par la droïde majordome de l’hôtel, le robot Sophie, d’un Handy Phone offrant la possibilité d’effectuer sans frais des appels locaux et internationaux vers 10 pays et bénéficiant d’un accès wifi hors de l’hôtel, d’une télévision connectée et d’un système audio de marque Bose, ou encore d’une grande baignoire avec douche séparée, équipée des produits d’accueil Lanvin ou Hermès.

 

Le Sofitel Singapore City Centre propose plusieurs lieux de restauration, dont le Racines, qui offrent des menus français et chinois, préparés par deux brigades différentes dans quatre cuisines ouvertes.

 

Le Sofitel Singapore City Centre propose également 1 850 m2 de salles de réunion, réparties en 10 salles modulables, dont le Wallich Ballroom de 600 m2. Les clients pourront également profiter de la piscine à débordement de 30 mètres et d’une pelouse pour y pratiquer leur yoga matinal.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *