Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

AccorHotels lance une nouvelle enseigne pour jeunes

Le groupe AccorHotels a annoncé la création de Jo and Joe, une nouvelle marque d'hébergement destinée aux 18-35 ans, dont le premier hôtel ouvrira en 2018 en France.
 Jo and Joe est un concept situé à la frontière de la location privée, de l'auberge de jeunesse et de l'hôtellerie. Avec son "design décalé" et son "écosystème digital", il cherche à séduire une clientèle jeune, ayant tendance à délaisser les chambres d'hôtels traditionnelles pour des hébergements alternatifs à bas prix (couch surfing, location d'appartement sur des sites comme Airbnb). AccorHotels parie sur une offre économique pour les touristes qui voyagent seuls, à plusieurs ou en famille, à partir de 25 euros la nuit. Les clients pourront choisir entre des chambres et appartements classiques ou des hébergements originaux comme la yourte ou le hamac. "Jo and Joe a l'ambition de se développer rapidement à hauteur de 50 destinations d'ici 2020", précise le communiqué. Les premiers établissements devraient ouvrir en 2018 à Paris et Bordeaux. D'autres suivront à Varsovie, Budapest, Rio de Janeiro ou encore Sao Paulo. Jo and Joe s'implantera en ville, à proximité des transports et des sites touristiques. Accorhotels s'est appuyé sur son "shadow comex" si cher à Sébastien Bazin, PDG du groupe, son comité exécutif composé de jeunes âgés entre 25 et 35 ans et de sept nationalités différentes, qui réfléchissent à l'hôtellerie du futur.
 
accorhotels

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format