Accorhotels : le programme de fidélité s’étend à 3500 hôtels

Hébergement

Depuis le 2 juillet 2018, les membres des programmes Raffles Ambassadors, Fairmont President’s Club et Swissôtel Circle ont rejoint le programme de fidélité « Le Club Accorhotels ». Il est désormais fort d’un portefeuille de plus de 3 500 hôtels dans le monde, sur tous les segments de l’hôtellerie.

Les avantages exclusifs proposés par les trois marques à leurs membres

Les e-certificates de Fairmont, les Advantage Awards de Swissôtel et les autres avantages exclusifs proposés par les deux marques à leurs membres les plus fidèles, seront automatiquement crédités sur les nouveaux comptes Le Club Accorhotels et pourront être utilisés comme à l’accoutumée, jusqu’à leur date d’expiration, pour réserver des séjours dans des hôtels de ces deux marques.

 

En tant que nouveaux membres du programme Le Club Accorhotels, les clients fidèles continueront de profiter des expériences uniques offertes par les trois marques et bénéficieront des avantages et services exclusifs proposés en fonction de leur statut. « Cette consolidation ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du programme de fidélité Le Club Accorhotels. La reconnaissance et la récompense de nos membres les plus fidèles ont toujours été notre première priorité, et l’intégration des marques Fairmont, Raffles et Swissôtel permettra justement d’offrir plus d’opportunités de gain de points, plus de privilèges, de récompenses et d’expériences exceptionnelles à chacun de nos membres, » explique Isabelle Birem, la responsable du programme de fidélité. « Notre promesse aux nouveaux entrants des programmes Fairmont President’s Club, Raffles Ambassadors et Swissôtel Circle est la suivante : avec votre nouvelle affiliation au programme Le Club Accorhotels, vos séjours vous permettront d’accéder à des nuitées gratuites plus rapidement, tout en continuant de profiter des expériences Fairmont, Raffles et Swissôtel qui vous sont familières et que vous aimez. »

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.