AccorHotels ouvre trois hôtels de luxe en Asie du sud-est

Hébergement

AccorHotels ouvre trois hôtels chics situés en Asie du sud-est : le Sofitel Luang Prabang au Laos, le Veranda Resort Pattaya en Thaïlande sous la marque MGallery by Sofitel et le Pullman Vung Tau, quatrième hôtel Pullman au Vietnam.
 Le Sofitel Luang Prabang est le premier hôtel Sofitel au Laos. Cet établissement se situe dans la province du Luang Prabang. L’établissement a investi les murs de l’ancienne résidence du gouverneur local, un manoir centenaire qui abrite une galerie, avec sa collection d’art indochinois, mais aussi une cave à vins réputée et une bibliothèque richement dotées. Entouré d’un jardin tropical, le Sofitel compte 25 suites au toit d’argile allant de 46 à 120 mètres carrés, dont chacune jouit d’un jardin particulier, d’une grande baignoire ou d’une piscine privée. Le restaurant de l’hôtel, le "Governor’s Grill", panache les mets de la gastronomie occidentale et la cuisine locale traditionnelle.
 
MGallery by Sofitel annonce l’ouverture du Veranda Resort Pattaya, huitième hôtel de la marque en Thaïlande. Niché au bord de la plage de Na Jomtien, ce boutique-hôtel arbore un design moderne autour d’une décoration qui célèbre la vie de bord de mer. L’hôtel compte 145 chambres et suites dotées des équipements modernes. Côté gastronomie, les clients les plus exigeants ne seront pas en reste. Le Dining Room propose une cuisine thaïe et internationale, à déguster en terrasse ou dans le confort de la salle climatisée. Avec sa vue imprenable sur l’océan, le bar-restaurant juché sur le toit offre un cadre agréable pour siroter un cocktail et déguster des plats de saison.
 
Tout juste sorti de terre, le Pullman Vung Tau est le premier hôtel international cinq étoiles de la station balnéaire, et quatrième de la marque au Vietnam. Doté des plus grands espaces de conférence du sud du pays et offrant une vue tant sur Back Beach que sur Front Beach, le Pullman est une destination pour les vacanciers et professionnels désireux de s’échapper rapidement d’Hô Chi Minh-Ville, à seulement à une heure et demie de voiture de là. L’hôtel compte 356 chambres et suites spacieuses, et chaque catégorie de chambre offre une vue imprenable sur la ville et la mer, en plus du wifi gratuit. Le restaurant du Pullman Vung Tau, ouvert toute la journée, propose un succulent buffet ainsi qu’une carte mêlant plats internationaux et cuisine d’inspiration locale. Les clients du Corniche Ultra Lounge pourront quant à eux se régaler d’un assortiment de tapas de la Pullman Tapastry et découvrir une sélection de vins du monde et du terroir local soigneusement choisis par un sommelier de la Vinoteca.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *