Accorhotels ouvre un Ibis Styles à New York

Hébergement

Accorhotels ouvre un Ibis Styles, sont enseigne économique, à New York à l’aéroport de La Guardia.

L’Ibis Styles d’Accorhotels est situé sur le site de l’ancien La Guardia Airport Hotel. L’établissement a été entièrement rénové. A l’instar des 389 hôtels Ibis Styles répartis dans 37 pays, l’établissement de La Guardia est situé juste en face de Grand Central Parkway, voie d’accès à l’aéroport. La conception de cet hôtel de 93 chambres s’inspire du métro new-yorkais avec des sièges fixés au mur du hall d’accueil, des coussins et des illustrations tirant leur inspiration des plaques de signalisation, des stations et des plans colorés du métro new-yorkais.

 

Les chambres tirent quant à elles leur inspiration de différentes lignes de métro (verte, jaune, rouge et bleue) et disposent de téléviseur HD de 26 pouces, de bureaux, de murs décorés de plans de métro, et de lits confortables.

 

L’hôtel propose également une offre de restauration typiquement new-yorkaise, notamment des en-cas s’inspirant de ceux vendus dans les rues de la ville (autour de 10 euros le plat), servis au Metrocard Lounge, ainsi que la possibilité pour les clients d’acheter des cartes de métro afin de leur faciliter la découverte de New York.

 

Le buffet petit-déjeuner et l’accès Wi-Fi illimité sont toujours compris dans le prix de la nuitée, ainsi que les boissons chaudes, des cadeaux pour les enfants, ainsi que de nombreuses autres petites attentions.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *