Accorhotels ouvre un Jo&Joe à Rio

Hébergement

Accorhotels ouvre une auberge de jeunesse Jo&Joe au pied du Corcovado, le Largo do Botícario situé dans le quartier de Cosme Velho, à Rio de Janeiro.

Il s’agira de la première adresse de cette enseigne à ouvrir ses portes hors d’Europe, et a fortiori dans la zone Amérique latine. L’ouverture est prévue en 2020. Rappelons qu’avec Jo&Joe, Accorhotels tente de réinventer le concept poussiéreux de l’auberge de jeunesse. Il vise 50 destinations d’ici 2020. Les prochaines ouvertures sont Paris Gentilly en 2018, suivi de Rio, Budapest, Cracovie, Londres et Paris Buzenval.

Ce JO&JOE couvrira une surface de 3 520m2 sur un site de 6 000m2, et comprendra 350 lits au total, répartis sur 70 chambres et appartements pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes chacun, ainsi que des logements et des penthouses privatives. Le complexe disposera de restaurants, d’espaces de convivialité, de piscines et de barbecues.

Le grand bar trônant au milieu de l’open house sera l’une des attractions du lieu : ouvert jusqu’à 2 heures du matin, il servira de la bière et des spécialités à base de cachaça, et pourra accueillir jusqu’à 300 personnes. Pour ceux souhaitant disposer d’options plus diététiques, un bar à jus de fruits et légumes est également en projet.

Des navettes faciliteront également les trajets entre les aéroports de Galeão et de Santos Dumont et le nouvel hôtel.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *