Accorhotels ouvre un Novotel au cœur d’Orly

Hébergement

Accorhotels vient d’ouvrir un Novotel au pied de l’aéroport d’Orly. Il est situé au centre du nouveau quartier « Cœur d’Orly ».

À deux pas du terminal sud

À deux pas du terminal sud de l’aéroport, le Novotel Paris Cœur d’Orly Airport propose le premier « Espace VIP » Novotel en France, un espace situé dans le lobby qui permet aux membres Gold et Platinum du programme Le Club Accorhotels de s’isoler, à la manière des salons business du transport aérien.

 

Dans le lobby, le Gourmet Bar, nouveau concept de restauration Novotel basé sur une cuisine simple et authentique, accueille jusqu’à 250 clients.

 

La carte, régulièrement renouvelée, fait la part belle aux produits du monde : ceviche, tapas, tajine, Bo Bun et autres spécialités….

Le dernier concept de chambre Novotel

L’hôtel propose également le nouveau petit-déjeuner Novotel, « Les petits déjeuners en grand », nouveau concept créé dans la poursuite de modernisation de la marque.

 

L’hôtel dispose aussi du dernier concept de chambre Novotel, la N’Room. Lumineuses et modulables, certaines chambres disposent d’une salle de bain ouverte sur l’espace de couchage qui offre aux clients une plus large perspective dès leur entrée.

 

Les voyageurs d’affaires pourront profiter d’un étage dédié regroupant 4 salles de séminaires Premium pouvant accueillir entre 14 et 30 personnes.

Au centre, un espace permet de faire une pause entre deux réunions et dispose d’une terrasse privative de 100 m² où se détendre en fin de journée.

Relié au terminal sud par une passerelle

Le Novotel Paris Cœur d’Orly Airport est directement relié au terminal sud de l’aéroport d’Orly, grâce à une passerelle de verre. « Cette situation géographique exceptionnelle nous permet d’offrir à nos visiteurs une vue spectaculaire sur les départs et arrivées aériennes depuis les chambres et la salle de fitness, installée au 6ème étage, entièrement vitrée. Ici, on assiste en direct à l’effervescence des flux de passage de cette zone dynamique », Yan Laurent, directeur du Novotel Paris Cœur d’Orly Airport.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *