Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accorhotels se renforce dans le luxe

Accorhotels a annoncé lundi se renforcer dans les complexes hôteliers de luxe en créant une coentreprise avec l'opérateur turc haut de gamme Rixos.

Dans le cadre d'une joint-venture de long terme, les deux partenaires entendent collaborer, développer et gérer conjointement les resorts et hôtels de la marque Rixos dans le monde entier. A l’issue de l’opération, le groupe français détiendra une participation de 50% dans la nouvelle structure et intègrera à son réseau 15 hôtels haut de gamme implantés en Turquie, aux Emirats Arabes Unis, en Egypte, en Russie et en Europe. Dans le cadre de cette opération, Rixos prévoit de faire passer cinq hôtels de centre-ville sous enseignes Accorhotels et d’en transmettre la gestion à ce dernier. A ce portefeuille, Rixos ajoutera très rapidement un deuxième hôtel situé à Dubaï, ainsi que deux autres établissements d’ici la fin de l'année 2018, situés respectivement à Abu Dhabi et aux Maldives.
Le parc Rixos comprend des lieux incontournables tels que le Rixos Premium Belek en Turquie, ou encore le Rixos Sharm El Sheikh en Egypte. En outre, Rixos a investi dans le plus grand parc de loisirs de Turquie, The Land of Legends, qui a ouvert ses portes à Antalya, capitale touristique du pays, en juillet dernier. La joint-venture gèrera également l’hôtel situé dans ce parc.
accorhotels

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format