Accorhotels s’implante au Nigeria

Hébergement
Ikoyi.

Accorhotels a signé un partenariat avec le promoteur immobilier Tomhawksworth pour l’ouverture d’un Pullman et d’un MGallery au Nigeria.

Les ouvertures sont prévues pour fin 2020

Les ouvertures sont prévues pour fin 2020. Le MGallery (100 chambres) et le Pullman (204 chambres) seront situés dans le quartier d’Ikoyi à proximité du quartier des affaires de l’île de Victoria. Le MGallery Ikoyi bénéficie d’un accès facile au quartier résidentiel chic d ‘Ikoyi et de Banana Island. Le Pullman d’Ikoyi, situé sur Ojora Road, bénéficie quant à lui d’une exposition de premier plan et d’un accès direct aux villes avoisinantes de l’Etat de Lagos, notamment la péninsule de Lekki.

 

Le MGallery Ikoyi propose des concepts de restaurant et de lounge, avec notamment un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant et un bar dans le lobby. Les installations de loisirs et de remise en forme comprennent également une salle de sport, une piscine et un spa. Le Pullman Ikoyi propose une gamme variée d’offres de restauration, avec un restaurant ouvert toute la journée, un bar au bord de la piscine, un restaurant et un bar dans le lobby. Il offre également des installations dédiées aux réunions et aux événements qui seront disponibles dans un second temps.

Les débuts de MGallery au Nigeria constituent une étape dans l’expansion de cette marque en Afrique dont le nombre d’hôtels est de quatre pour le moment.

Pullman dispose de cinq établissements situés à Marrakech, Douala, Kinshasa, Dakar et Abidjan. La marque ouvrira des hôtels à Nairobi et Addis-Abeba dans un avenir proche.

Accorhotels dispose de huit hôtels en exploitation et en construction au Nigeria. Après la réouverture du Pullman Dakar et du Pullman Abidjan, rénovés, le réseau (opérationnel et en construction) d’Accorhotels au Moyen – Orient et en Afrique compte plus de 300 hôtels, représentant 80 000 chambres dans 30 pays de la région.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *