Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Accorhotels va gérer quatre hôtels en Egypte

Accorhotels a signé quatre contrats de management avec la société immobilière Arco pour de nouveaux hôtels en Egypte sur la côte dont les ouvertures sont prévues avant 2022.

Il s'agit des hôtels Fairmont Fuka Bay, Swissôtel Fuka Bay, Novotel Al Alamein City et l’Ibis Styles Al Alamein City. Ouvert en 2019, le Fairmont Fuka Bay disposera de 250 chambres et 150 résidences de marque Fairmont. Il sera situé dans un quartier résidentiel haut de gamme. L'hôtel proposera également des restaurants, un front de mer privé et un port de plaisance. Le Swissôtel Fuka Bay ouvrira ses 300 chambres et 200 résidences en 2022. Les deux hôtels de la baie de Fuka sont à une heure de route du Caire et de l'aéroport international de Marsa Matruh.
Accorhotels opère actuellement 17 établissements en Egypte et compte 14 hôtels en développement, pour un total de 31 hôtels et 10 352 chambres sur tous les segments, du luxe à l’économique en passant par le milieu et le haut de gamme. Avec ces nouveaux projets, le Groupe réaffirme un attachement à la région et à sa dynamique de croissance vieux de 35 ans.
accorhotels Egypte

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format