Accorhotels va gérer quatre hôtels en Egypte

Accorhotels a signé quatre contrats de management avec la société immobilière Arco pour de nouveaux hôtels en Egypte sur la côte dont les ouvertures sont prévues avant 2022.

Il s’agit des hôtels Fairmont Fuka Bay, Swissôtel Fuka Bay, Novotel Al Alamein City et l’Ibis Styles Al Alamein City. Ouvert en 2019, le Fairmont Fuka Bay disposera de 250 chambres et 150 résidences de marque Fairmont. Il sera situé dans un quartier résidentiel haut de gamme. L’hôtel proposera également des restaurants, un front de mer privé et un port de plaisance. Le Swissôtel Fuka Bay ouvrira ses 300 chambres et 200 résidences en 2022. Les deux hôtels de la baie de Fuka sont à une heure de route du Caire et de l’aéroport international de Marsa Matruh.

Accorhotels opère actuellement 17 établissements en Egypte et compte 14 hôtels en développement, pour un total de 31 hôtels et 10 352 chambres sur tous les segments, du luxe à l’économique en passant par le milieu et le haut de gamme. Avec ces nouveaux projets, le Groupe réaffirme un attachement à la région et à sa dynamique de croissance vieux de 35 ans.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *