Accorhotels va ouvrir hôtel SO/ au Moyen-Orient en 2020

Hébergement

SO/, l’une des marques de luxe d’Accorhotels, va ouvrir son premier établissement au Moyen-Orient, le SO/ Uptown Dubaï.

188 chambres et 215 résidences

Le SO/ Uptown Dubaï, qui devrait ouvrir ses portes d’ici fin 2020, proposera 188 chambres ainsi que 215 résidences aux couleurs de l’enseigne. Ce projet verra le jour dans le cadre d’un accord conclu avec DMCC (Dubaï multi commodities centre), partenaire immobilier. DMCC est une entreprise publique sui opère à Dubaï la plus grande zone franche au monde pour le négoce des matières premières et autres activités associées.

La signature de cet accord marque l’arrivée d’Accorhotels dans l’Uptown Dubaï. Ensemble de constructions monumentales, dont sept grandes tours s’élevant au-dessus d’une assise de sept étages, la Central Plaza d’Uptown Dubaï a pour objectif de faire de ce quartier l’égal de destinations mondiales telles que le Rockefeller Center de New York ou le Sony Center de Berlin.

 

Le projet comprendra également 215 SO/ résidences, situées aux étages supérieurs de la première super tour d’Uptown Dubaï. Cette gamme limitée de résidences privées sera la première sous pavillon SO/ à être proposée au Moyen-Orient. Ces résidences offriront des services de restauration à domicile ainsi que des services de conciergerie spécifiques. Les résidents bénéficieront également d’un accès privatif à des équipements, dont le salon Mixo avec DJ en résidence, ainsi qu’à une piscine et à un espace de remise en forme privés. La surface des résidences s’étalera de 180 m2 pour les appartements d’une chambre, à 261 m2 pour les penthouses de quatre chambres à coucher. Toutes ces résidences offriront une vue sur la ville de Dubaï et la mer d’Arabie.

 

Avec six hôtels SO/ déjà en exploitation en Thaïlande, à Singapour, à l’île Maurice, à Berlin et à Saint- Pétersbourg, le SO/ Uptown Dubaï viendra s’ajouter aux 10 prochaines ouvertures de l’enseigne dans le monde au cours des cinq années à venir.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.