Accorhotels va ouvrir un Novotel au cœur du parc des Expositions de la porte de Versailles

Hébergement

Pour les organisateurs de manifestations accueillant plusieurs milliers de visiteurs et ayant un besoin de visibilité sur les disponibilités d’hébergement, l’opérateur de manifestations à Paris Viparis s’est associé à Accorhotels pour proposer une offre de chambres pré-réservées plusieurs années en amont.

Concrètement, le groupe hôtelier garantit un allotement de chambres à proximité du Palais des Congrès de Paris, de Paris Nord Villepinte et de Paris Expo Porte de Versailles ce qui fournira aux organisateurs une visibilité immédiate sur l’offre d’hébergement à proximité des sites.

Par ailleurs, le groupe hôtelier va ouvrir un Novotel au sein de Paris expo Porte de Versailles. Cet établissement dont l’ouverture est prévue pour 2019  sera doté de 245 chambres, de salles de réunion et de 2 espaces de restauration dont 1 en rooftop offrant une vue imprenable sur les toits de Paris. Ce second hôtel s’intègre au complexe hôtelier imaginé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, composé également d’un établissement opéré par Mama Shelter.

Rappelons que Viparis est l’opérateur des 10 principaux sites de congrès-expositions de Paris Ile de France accueille en moyenne 10 millions de visiteurs (grand public, visiteurs professionnels, spectateurs) et 800 manifestations de tous les secteurs à Paris expo Porte de Versailles, Paris Le Bourget, Paris Nord Villepinte, Espace Champerret, Le Palais des Congrès de Paris, Palais des Congrès de Versailles, Le Palais des Congrès d’Issy, Carrousel du Louvre, Espace Grande Arche et l’Hôtel Salomon de Rothschild.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *