Adagio courtise les familles avec enfants

Hébergement

La spécialiste des aparthotels Aparthotels Adagio profite de la fête d’Halloween le 31 octobre pour signifier que les enfants sont toujours les bienvenus dans ses établissements.

 

 

En réalisant un film mettant en scène des enfants et leur donnant le pouvoir l’espace d’une journée sous la forme d’une caméra cachée, Aparthotels Adagio fait savoir que ses établissements, situés au cœur des grandes villes, ont été pensés pour convenir aux familles.

 

 

Les appartements 2 pièces et 3 pièces, avec leur pièce de vie et leur cuisine équipée, permettent aux familles de séjourner ensemble.

 

Soucieuse du bien-être des plus petits, la marque met à disposition des enfants, des espaces dédiés appelés « kids corners » issus d’un partenariat en 2018 avec Welcome Family la société spécialiste des produits d’accueil et équipements pour enfants en hôtellerie-restauration. Composés de mobilier en bois, ces derniers disposent de jeux variés ludo-éducatifs et écologiques, ainsi que d’un coin lecture à découvrir notamment avec les personnages Loup et P’tit Loup.

 

Dans le cadre de son projet de transformation de marque, Aparhotels Adagio vise à remettre le relationnel au cœur de l’expérience client. Parmi ses projets phares, « Le Cercle », qui redéfinit les espaces communs pour créer une atmosphère chaleureuse, et qui favorise les interactions entre les clients et les équipes. Ce nouveau concept transforme les parties communes des aparthotels Adagio en espaces de socialisation, ouverts et accueillants. Il sera donc possible pour les familles de profiter de diverses formes de divertissements à l’instar d’une TV, d’un baby-foot ou d’un piano ; d’une cuisine partagée pour des repas préparés à plusieurs ou encore d’une bibliothèque d’objets pour une soirée jeux de sociétés.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *