Adagio s’associe à Orbis Hotel Group pour se développer en Europe de l’Est

Hébergement
L'Edimbourg Adagio.

Adagio, spécialiste sur le marché des aparthotels et qui fête ses 10 ans cette année, s’associe au groupe Orbis Hotel, un des principaux groupes hôteliers en Europe de l’Est et en Pologne, afin de s’implanter dans cette région et étendre ainsi son réseau à l’Europe de l’Est.

 

Un contrat de « Master Franchise » avec Adagio SAS qui autorise Orbis à développer des aparthotels sous les marques Adagio, Adagio access et Adagio premium dans 8 pays en Europe de l’Est : Pologne, République Tchèque, Hongrie, Roumanie, Serbie, Estonie, Lettonie et Lituanie. Le contrat de « Master Franchise » a été conclu pour une durée de 15 ans avec une possibilité de prolongation pour des périodes successives de 5 ans, permettant ainsi à Orbis d’accéder à tous les services, les outils et le savoir-faire d’Adagio SAS dédiés de la marque Aparthotels Adagio.

 

La marque Aparthotels Adagio est issue d’une coentreprise créée en 2007 par deux sociétés leaders dans leurs secteurs d’expertise : le groupe Pierre & Vacances Center Parcs et AccorHotels. L’offre d’Aparthotels Adagio est une réponse en total accord avec les attentes des voyageurs d’aujourd’hui et la solution d’hébergement la plus optimale pour un voyage entre amis, en famille ou d’affaires.

 

Les besoins des clients ont changé ces dernières années. Les voyageurs demandent aujourd’hui plus de flexibilité, d’espace et de liberté sans pour autant renier les services propres à l’hospitalité. Parallèlement, les emplois ont davantage évolué vers des modèles de travail basés sur des projets et les salariés doivent, dans leurs déplacements professionnels, avoir plus de temps sur place et plus de souplesse. Aparthotels Adagio leur offre le choix d’être indépendants et de se sentir comme à la maison tout en profitant de services clés leur apportant confort et autonomie. De plus, le produit bénéficie de tarifs dégressifs, offrant l’opportunité de maîtriser pleinement son budget.

 

« Séjourner en appartement est plus que jamais entré dans les habitudes du voyageur moderne. La tendance du « comme chez soi » en vacances s’est considérablement développée en Europe dans le tourisme de loisirs et, de plus en plus, chez les voyageurs d’affaires. Adagio allie autonomie et services hôteliers au travers de ses 100 adresses dans 11 pays. L’ajout de L’Europe de l’Est est une belle opportunité pour notre réseau ; plusieurs de nos clients corporate actuels ont des besoins importants en hébergement que ce soit en Pologne et en Europe de l’Est. Nous sommes ravis de lancer notre marque avec Orbis, le plus grand réseau d’hôtels en Pologne et en Europe de l’Est » affirme Karim Malak, Directeur Général Délégué Aparthotels Adagio.

 

« Adagio est la meilleure option pour ceux qui recherchent le confort d’un appartement avec des services hôteliers pour une expérience optimale. Adagio est une marque forte qui offre un espace de vie plus important qu’une chambre d’hôtel. La marque Adagio est une solution parfaite pour les courts et longs séjours offrant une véritable intimité, indépendance et flexibilité. C’est pourquoi, l’offre rencontre un grand succès dans toute l’Europe et dans un nombre croissant de pays à travers le monde. Il est certain qu’en Europe de l’Est, la présence de cette marque très attendue dans le portefeuille d’Orbis ouvrira de nouvelles perspectives dans notre stratégie de développement » déclare Gilles Clavie, président du Directoire et PDG d’Orbis S.A.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *