Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Agression de Kim Kardashian : l'hôtellerie plus sûre que les résidences de tourisme ?

Didier Chenet, président du GNI-Synhorcat, réagit à l’agression et au vol de la star américaine Kim Kardashian dans un des neuf appartements de luxe mis à la location dans un hôtel particulier de Paris. Pour le syndicat, "qu’elles soient de luxe ou non, ces résidences touristiques n’offrent aucune garantie en matière de sécurité pour leurs occupants et peuvent également abriter des activités illégales en toute discrétion".

Pour Didier Chenet, président du GNI-Synhorcat, "boudée au profit de ces nouveaux modes d’hébergement, l’hôtellerie est pourtant à ce jour le plus sûr moyen de séjourner dans notre pays". Il argumente :"En effet, la question de la sécurité est cruciale dans nos hôtels et, rappelons-le, s’il en était besoin, l’hôtelier est responsable des biens et des personnes dans son établissement. Aussi, il met tout en œuvre pour offrir sécurité et tranquillité à ses clients". Il conclut : "Toutes nos pensées vont bien évidement à madame Kardashian que nous invitons à passer le meilleur des séjours à Paris dans un de nos hôtels ou palace de nos adhérents". 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format