Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Airbnb propose une nuit en télécabine à 2.700 mètres d’altitude

La station de ski de Courchevel (Savoie) a publié sur Airbnb une annonce originale "pour une nuit extraordinaire dans les airs".
 Pour la première et unique fois au monde, 4 voyageurs auront le privilège de dormir dans la plus originale des suites : le téléphérique de la Saulire, situé à 2.700 mètres d’altitude. Durant la nuit du 6 au 7 mars, pourront profiter du téléphérique aménagé en suite. Après avoir grimpé par les pistes les 900 mètres de dénivelé en moto neige, ils seront accueillis autour d’un traditionnel vin chaud. Puis, c’est suspendus au-dessus de la Combe de La Saulire que se prolongera leur soirée, avec un dîner typiquement montagnard. Puis ils pourront profiter d’une nuit paisible, dans des lits douillets, tout en haut de La Saulire, point le plus haut de Courchevel. A leur réveil, ils auront le privilège de descendre la première piste de la journée. Cette expérience insolite fait suite à d’autres séjours exceptionnels comme une nuit de shopping exclusive aux Galeries Lafayette pour le début des soldes, ou encore à un séjour royal au Château de Chenonceau. Pour pouvoir vivre ce moment, il suffit de se rendre sur l’annonce de Courchevel sur Airbnb avant le jeudi 26 février à 23h59.
 
Airbnb

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format