Altica Hôtels lance une offre « voyages d’affaires »

Hébergement

Altica Hôtels,  groupe hôtelier indépendant du Grand Sud-Ouest, compte 8 hôtels sur 5 destinations : Bordeaux, La Rochelle, Anglet, Sarlat et Le Bassin d’Arcachon. Cette large présence sur le Sud-Ouest lui permet de proposer aux entreprises une offre dédiée.

Le groupe Altica propose des contrats « corporate » aux entreprises qui effectuent entre 30 et 50 nuitées dans le groupe, à l’année. Parmi les services proposés dans ce contrat, les voyageurs d’affaires peuvent bénéficier d’un espace de travail au sein de l’hôtel avec une connexion wifi en « fibre dédiée » et des appels illimités depuis leur chambre, vers la France et l’étranger.

Mais aussi, pour que le séjour soit le plus agréable possible : une réception ouverte 24h/24 et 7j/7, un parking sécurisé offert (des bornes de recharge électrique sont à l’étude), la presse à disposition ainsi que l’accès aux chaines de télévision « sport » et à des chargeurs de téléphone ZeCharger.

Début 2020, les hôtels Altica Bayonne Anglet et Altica Port d’Arcachon disposeront d’une salle de séminaire propre à l’hôtel.

Côté restauration, les hôtels du groupe proposent deux formules petit-déjeuner, express pour les plus pressés ou bien gourmand, faisant la part belle aux produits régionaux. Des plateaux traiteurs sont disponibles à partir de 16,90€ et ceux qui préféreraient sortir pourront bénéficier de tarifs négociés avec des restaurants partenaires.
Altica Bayonne Anglet

L’offre « corporate » permet de profiter d’un tarif préférentiel sur l’année avec une priorité sur l’hébergement (H-72h00) à 69€ la chambre single avec le petit-déjeuner gourmand.

Dès septembre prochain, un programme de fidélité viendra compléter cette offre.

Afin de faciliter les réservations des entreprises, Altica Hotels travaille avec les principales solutions de gestion de voyages d’affaires telles que HRS, Infinite (HCorpo), Egencia, Rydoo mais aussi Travco pour l’hôtel d’Anglet. Le groupe bénéficie également d’une connexion GDS : Travelport.

Positionné sur l’hôtellerie économique, le groupe Altica Hôtels connaît néanmoins une montée en gamme depuis son rachat par Pierre Courtois de Viçose et le fond d’investissement Apicap il y a 3 ans.
Quatre hôtels du groupe ont été rénovés – Altica Bayonne-Anglet, Bordeaux-Floirac, Bordeaux-Villenave d’Ornon et Port d’Arcachon – et sont ainsi passés en 3*. Bordeaux-Mérignac, La Teste Sud et La Rochelle le seront d’ici 2020.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *