Aparthotels Adagio veut doubler son portefeuille d’aparthotels d’ici 2023

Hébergement
Adagio Edimbourg

Aparthotels Adagio, spécialiste européen des séjours moyennes et longues durées, prévoit de doubler son parc de résidences hôtelières d’ici 2023. La marque ambitionne d’avoir 220 actifs dans le monde, dont 170 en Europe.

 

 

Présente en Europe, en Amérique Latine, au Moyen-Orient et en Russie, la marque comptera 116 aparthotels à la fin de l’année 2019, soit plus de 13 000 appartements dans 13 pays. Parce qu’elle souhaite consolider sa « position de leader dans le secteur », Adagio se donne pour objectif de recenser 220 actifs dans le monde, dont 170 en Europe.

 

 

Fort de l’expérience de ses deux actionnaires paritaires, Accor et Pierre & Vacances – Center Parcs, Aparthotels Adagio accélère les ouvertures en France et à l’international : l’Aparthotel Adagio access Palaiseau Saclay ainsi que l’Aparthotel Adagio access Montpellier Centre ont déjà accueilli leurs premiers clients il y a quelques semaines.

Dès cet été, une nouvelle résidence ouvrira à Paris, près de la place de la Nation ainsi qu’un autre à quelques pas de la Grand Place de Lille.

 

A l’échelle internationale, Brême en Allemagne se dotera d’un Adagio après les fêtes de Pâques et pour la première fois, le réseau s’étendra en Afrique du Nord avec un nouvel aparthotel à Casablanca au Maroc. Enfin, de nouvelles destinations, telles que Djeddah en Arabie Saoudite et Leicester au Royaume-Uni, accueilleront des établissements d’ici la fin de l’année.

 

« L’année 2019 marque un tournant majeur pour Adagio. Au-delà des nombreuses ouvertures programmées, nous prévoyons de signer plus d’une vingtaine de nouveaux contrats dans le monde cette année, quel que soit le mode de gestion -location, gestion ou franchise. Le dynamisme de l’ensemble des équipes et la présence locale des développeurs dans des marchés majeurs comme le Royaume-Uni, l’Allemagne ou la France sont essentiels pour répondre rapidement aux besoins de nos partenaires » commente Thomas Lamson, responsable du développement.

 

Déjà signés et en cours de construction, d’autres Aparthotels Adagio seront ouverts dans les années à venir dans de nombreuses destinations telles que Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie par exemple. Soit près de 20 nouveaux aparthotels qui ouvriront de nouvelles perspectives aux voyageurs.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *