Après Brême, Aparthotels Adagio s’installe à Lille

Hébergement

Aparthotels Adagio, spécialiste des aparthotels en France et en Europe, annonce l’ouverture d’un nouvel établissement à Lille. Celui-ci fait suite au City Gate de Brême en Allemagne inauguré le mois dernier.

 

Avec cette nouvelle ouverture, le spécialiste du marché d’aparthotels en Europe s’établit au centre de la métropole lilloise, au carrefour des grandes routes européennes. Situé en plein cœur de la ville, à deux pas des gares Lille Europe et Lille Flandres et de la station de métro Rihour, l’aparthotel Adagio Lille Centre Grand’Place, est composé de 79 appartements, pouvant accueillir de 1 à 4 personnes. Son emplacement idéal proche de la mythique Grand Place permet aux visiteurs d’accéder facilement aux plus beaux sites touristiques de la ville tels que le Vieux Lille ou encore la Vieille Bourse, et aussi de profiter du centre commercial Euralille.

Cette seconde ouverture dans la capitale du Nord, témoigne de l’ambition d’Aparthotels Adagio d’étendre toujours plus son modèle d’hébergements tendances et devenir le « numéro1  mondial de l’appart-hôtellerie ». D’ici fin 2019, la marque sera forte de 13 000 appartements situés dans 13 pays différents.

 

A l’échelle internationale, un deuxième établissement verra le jour à Djeddah (Arabie Saoudite) en janvier 2020, suivi d’une ouverture à Doha en juin 2020.

Dans les années à venir d’autres aparthotels Adagio déjà signés et en cours de construction, ouvriront leurs portes dans de nombreuses destinations telles que Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *