Après Irma, l’hôtel Le Sereno ferme ses portes à Saint-Barthélemy

Hébergement
Saint-Barthélemy après Irma
Le Sereno à Saint Barthelemy.

Suite aux dégâts causés par l’ouragan Irma sur l’île de Saint-Barthélemy il y a deux mois, l’hôtel Le Sereno ferme officiellement ses portes pour la saison hivernale. 

Réinventer le nouveau Sereno.

Les équipes à l’origine de l’architecture initiale, de la décoration intérieure et du paysage de l’hôtel, se chargeront de réinventer le nouveau Sereno.

 

Des travaux de restauration sont actuellement entrepris pour apporter des améliorations à l’établissement tout en conservant l’ADN du groupe Sereno Hotels, c’est-à-dire « des propriétés élégantes et intimes, avec une attention particulière portée au design et situées dans certaines des destinations les plus convoitées dans le monde ! »

 

De plus amples informations sur le nouveau projet ainsi que la date de réouverture officielle en 2018 seront communiquées dans les mois à venir. Pour toutes questions sur les réservations à venir : info@lesereno.com.

 

Rappelons que le groupe Sereno Hotels propose deux autres établissements sur le lac de Côme en Italie : Il Sereno 5 étoiles (réouverture le 15 mars 2018) et la Villa Pliniana (palace italien du XVIe siècle ouvert toute l’année).

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *