Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Après Irma, l'hôtel Le Sereno ferme ses portes à Saint-Barthélemy

Suite aux dégâts causés par l'ouragan Irma sur l'île de Saint-Barthélemy il y a deux mois, l'hôtel Le Sereno ferme officiellement ses portes pour la saison hivernale. 

Réinventer le nouveau Sereno.

Les équipes à l'origine de l'architecture initiale, de la décoration intérieure et du paysage de l'hôtel, se chargeront de réinventer le nouveau Sereno.
 
Des travaux de restauration sont actuellement entrepris pour apporter des améliorations à l'établissement tout en conservant l'ADN du groupe Sereno Hotels, c’est-à-dire "des propriétés élégantes et intimes, avec une attention particulière portée au design et situées dans certaines des destinations les plus convoitées dans le monde !"
 
De plus amples informations sur le nouveau projet ainsi que la date de réouverture officielle en 2018 seront communiquées dans les mois à venir. Pour toutes questions sur les réservations à venir : info@lesereno.com.
 
Rappelons que le groupe Sereno Hotels propose deux autres établissements sur le lac de Côme en Italie : Il Sereno 5 étoiles (réouverture le 15 mars 2018) et la Villa Pliniana (palace italien du XVIe siècle ouvert toute l'année).
 
Ouragan

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format