Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Après six mois de métamorphose, le Sofitel Lisboa rouvre ses portes

Réouverture le 11 mai à la clientèle.
Seuls les murs ont été conservés.
"C'est un nouvel hôtel dans l'hôtel", confie-t-on chez Accor pour décrire la transformation qu'a subi le Sofitel Lisboa.
Fermé pendant six mois, il a rouvert ses portes le 11 mai après avoir subi une rénovation totale "où seuls les murs (âgés de 13 ans) ont été conservés". Décoré dans un style contemporain classique, il s'habille principalement de rouge et de bois sombre pour "rappeler le savoir-faire artisanal portugais". L'établissement dispose de 117 chambres, dont quatre suites, entièrement rénovées et équipées du concept MyBed (sommier ergonomique, sur-matelas en plume, une couette et quatre oreillers en duvet). Le restaurant de l'hôtel "Ad Lib" ouvre ses portes à un public cosmopolite pour lui proposer une cuisine internationale mêlant spécialités portugaises et françaises. Dans le même esprit, le bar "Intra Muros" est un lieu intime qui partage son espace avec la bibliothèque et avec une collection de peintures, de sculptures et de vases anciens d'origine asiatique. Enfin, le Sofitel Lisboa a refait ses sept salles de réunion (de 10 à 250 personnes) et les a équipées des dernières technologies. Situé sur l'Avenida da Liberdade, en centre-ville, l'établissement pratique un tarif d'ouverture valable jusqu'au 1er septembre d'un montant de 165 euros pour une chambre single et de 228 euros pour une chambre double.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format