Ascott crée sa marque de résidences communautaires pour les « millennials »

Hébergement

The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, annonce la création de sa nouvelle marque Lyf (Live Your Freedom), des résidences conçues pour et gérées par des "millennials". Ces nouveaux établissements se définissent comme des espaces collaboratifs, offrant un nouvel art de vivre et d’échange grâce à leur aménagement basé sur le partage.
 

Imaginée pour favoriser l’interaction entre les clients, chaque résidence aura son univers propre associé à un design et des équipements originaux et créatifs. Dans les espaces communs, tout sera conçu pour favoriser l’échange et le partage. On trouvera ainsi un baby-foot dans l’espace laverie et des espaces de co-working qui pourront facilement être transformés en ateliers ou lieux de rencontres au fil des envies. La cuisine sera quant à elle une pièce maitresse où chacun pourra préparer ses repas, prendre des cours de cuisine et échanger avec les autres résidents sur les plaisirs culinaires.
Enfin, les établissements offriront plusieurs types de logements allant de la chambre classique aux "Chambres Jumelles" (2 chambres séparées avec cuisine commune), en passant par les appartements "All Together" (appartements composés de 4 à 6 chambres qui partagent une cuisine et un espace de travail et de détente communs) dédiés aux voyageurs d’affaires travaillant en mode projet.
"Les 'Millennials' représentent déjà un quart de nos clients et nous savons que cette cible est amenée à se développer de manière exponentielle. Lyf est un hébergement parfaitement adapté à cette génération, et aux jeunes entrepreneurs, aux start-ups ou encore aux personnes évoluant dans les milieux créatifs tels que la musique, la mode ou encore la communication" déclare Lee Chee Koon, président directeur général de The Ascott Limited.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.