Asie: Kimpton Hotels va ouvrir à Bali, Shanghai et Sanya

Hébergement
Shanghai accueillera un hôtel Kimpton à partir de 2021.

Propriété du groupe Intercontinental, la marque Kimpton va s’implanter en Asie. Trois boutique hotels vont ouvrir dans des destinations prisées des voyageurs locaux et internationaux. 

 

Le premier Kimpton d’Asie ouvira à Bali en 2019. Nouvel hôtel « très design », le Kimpton Bali proposera 50 villas de luxe avec vue sur la côte de Nusa Dua. L’hôtel sera conçu pour mettre en avant la culture balinaise.

 

La Chine accueillera en 2021 les deux autres futures adresses de Kimpton en Asie. A Shanghai, le Kimpton Jing’an offrira 150 chambres et 120 villas qui appartenaient autrefois à la Concession britannique et américaine.

 

A l’image des villas conçues entre 1910 et 1930 les parties communes de l’hôtel seront situées dans un bâtiment historique. A Sanya, le Kimpton Resort Haitang Bay possède 251 chambres ainsi qu’un accès direct à la plage. Ces trois hôtels seront exploités en contrat de gestion par Kimpton.

 

Kimpton s’étend également en Europe, avec l’ouverture de Kimpton De Witt à Amsterdam en mai 2017 et bientôt une adresse à Paris, le groupe ayant déjà signé en début d’année pour un contrat de gestion.

 

La chaîne Kimpton Hotels & Restaurants a introduit le concept de boutique hotel aux Etats-Unis. Les hôtels Kimpton au design innovant proposent des services originaux comme la mise à disposition d’un tapis de yoga, café et thé gratuits, locations de vélo gratuite… Aux Etats-Unis, est proposée à partir de 17h la Wine Hour où les hôtes peuvent déguster gratuitement du vin.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *