Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Attentat en Tunisie : Carmen et Luis Riu font part de leur émotion

Nous avons reçu du groupe Riu le message suivant, en réaction à l'attentat survenu le 26 juin sur la plage de l'hôtel Riu Impérial Marhaba.
Carmen et Luis Riu, petits-enfants du fondateur de la chaîne et conseillers délégués des hôtels Riu, saluent la réaction des employés de l'hôtel tunisien."Après le terrible attaque terroriste, qui a tué un si grand nombre de nos clients en Tunisie, nous sommes profondément émus par la tragédie que cela implique pour les victimes et leurs familles, ainsi que pour les employés de l'hôtel Riu Imperial Marhaba et ses propiétaires. Nous avons suivi les événements minute par minute, en nous appuyant sur l'équipe dirigeante qui a fait le déplacement pour gérer la situation avec rapidité et efficacité avec les autorités tunisiennes et les tours opérateurs.
Nous sommes particulièrement fiers de la façon dont les employés de l'hôtel ont réagi lors de l'attaque terroriste. En effet, ils ont fait preuve d'un comportement exemplaire comme l'ont également souligné les ministres de l'Intérieur du Royaume-Uni, de l'Allemagne et de la France, après s'être rendus sur le site et à l'hôtel. Le ministre de l'Intérieur tunisien sest également joint à ces déclarations en démentant les rumeurs d'inaction supposée des employés de la sécurité de l'établissement. Contrairement aux informations publiées qui ont été rectifiées par le ministre de l'Intérieur tunisien, nos employés ont agi avec rapidité, comme il se doit et comme cela a été démontré, et ont appelé immédiatement la police et les forces de sécurité nationales. Ils sont même allés jusquà risquer leur propre vie pour protéger les clients.
Plus les heures passent et plus nous recevons, par le biais des réseaux sociaux et des médias, des témoignages bouleversants de clients qui remercient les employés de l'hôtel qui les ont cachés, aidés à s'échapper ou protégés avec ce qu'ils avaient à disposition, y compris dans certains cas, leur propre corps.
Les mots nous manquent pour exprimer notre gratitude et notre profond respect à chaque employé de l'hôtel Riu Imperial Marhaba, en particulier à notre service de sécurité, pour son courage et son professionnalisme. Grâce à son dévouement et à son sens des responsabilités, la liste des victimes ne s'est pas allongée davantage."
Tunisie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format