Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Auberge de jeunesse : The People Hostel ouvre un établissement aux 2 Alpes

The People Hostel est une formule d'auberge de jeunesse qui dispose actuellement d'un établissement à Lille et prochainement à Paris, Strasbourg et Marseille. Il ouvre un hôtel aux 2 Alpes le 15 décembre prochain.

 
Grâce à l’installation de bornes interactives à l’entrée de chaque établissement et à un bracelet qui lui est remis à son arrivée, chaque client peut faire son check in, accéder à sa chambre rapidement, vérifier ses options de réservation et ajouter des services supplémentaires, verrouiller son casier privé dans les dortoirs / local à ski et régler ses consommation sans contact. Du coup, le personnel sur place peut se consacrer à accueillir, accompagner et conseiller les clients.
Ces nouvelles auberges de jeunesse qui ressemblent à s'y méprendre au Jo &Joe d'Accorhotels proposent des chambres privatives pour 2 ou 4 personnes, suites aménagées, appartements et chambres partagées (dortoirs). La plupart des chambres sont équipées de salles d’eau. Quant aux chambres partagées (dortoirs) de 4/6 et 8 lits, elles sont pensées afin de garantir un maximum d’intimité et de confort : les lits sur mesure avec un rideau occultant, un casier privé, des prises (électriques & USB), un miroir, une liseuse à variateur de lumière et une literie de qualité...

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format