Auberge de jeunesse : The People Hostel ouvre un établissement aux 2 Alpes

Hébergement

The People Hostel est une formule d’auberge de jeunesse qui dispose actuellement d’un établissement à Lille et prochainement à Paris, Strasbourg et Marseille. Il ouvre un hôtel aux 2 Alpes le 15 décembre prochain.

 

Grâce à l’installation de bornes interactives à l’entrée de chaque établissement et à un bracelet qui lui est remis à son arrivée, chaque client peut faire son check in, accéder à sa chambre rapidement, vérifier ses options de réservation et ajouter des services supplémentaires, verrouiller son casier privé dans les dortoirs / local à ski et régler ses consommation sans contact. Du coup, le personnel sur place peut se consacrer à accueillir, accompagner et conseiller les clients.

Ces nouvelles auberges de jeunesse qui ressemblent à s’y méprendre au Jo &Joe d’Accorhotels proposent des chambres privatives pour 2 ou 4 personnes, suites aménagées, appartements et chambres partagées (dortoirs). La plupart des chambres sont équipées de salles d’eau. Quant aux chambres partagées (dortoirs) de 4/6 et 8 lits, elles sont pensées afin de garantir un maximum d’intimité et de confort : les lits sur mesure avec un rideau occultant, un casier privé, des prises (électriques & USB), un miroir, une liseuse à variateur de lumière et une literie de qualité…

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *