Avec « Good Living », Belmond propose de nouvelles expériences à ses clients

Hébergement

C’est à la Royal Academy of Arts de Londres que Belmond a levé le voile sur « Good Living ». La chaîne hôtelière a fait appel à des spécialistes de leur domaine pour incarner ces expériences et former ainsi un conseil de Good Living ‘Experience Makers’.

 La poésie en mouvement – Gala Gordon et Isabella Macpherson

Fondatrices de Platform Presents, une compagnie de théâtre anglaise à but non lucratif qui offre un tremplin aux jeunes talents émergents – Gala et Isabella sont passionnées de poésie et de théâtre et croient aux vertus et à la capacité de ces arts à ouvrir les esprits et apaiser les sens. Inspirées par l’héritage littéraire de Belmond, elles présenteront un recueil de poèmes inspirés des voyages en train et animeront un atelier inédit de poésie depuis la terrasse du Belmond Grand Hotel Timeo, en Sicile, offrant une vuesur le volcan Etna, où DH Lawrence a écrit son roman L’amant de Lady Chatterley.

Prendre soin de soi pour voyager – Nadia et Katia Narain Phillips

Les soeurs Nadia et Katia Narain, auteures de Self Care for the Real World et de Rituals for Every Day, livrent leur philosophie : prendre le temps de prendre soin de son corps et de son esprit pour assurer son équilibre et profiter pleinement de la vie. Du 5 au 9 juillet 2020, elles organiseront une retraite à l’hôtel Belmond Cap Juluca, un lieu de pure sérénité où les hôtes seront conviés à se joindre à un rituel du matin imaginé par les deux soeurs. Une expérience qui favorisera le lâcher-prise et les aidera à se sentir bien pour profiter pleinement de chaque moment de leurs vacances.

Musique pour l’âme – Clemency Burton-Hill

Auteur de ‘Year of Wonder : Classical music for everyday’, Clemency a une passion fascinante pour la musique et sa faculté à libérer les émotions pour exprimer ce que signifie être humain. En tant qu’Experience Maker, elle a créé plusieurs playlists pour aider chacun à prendre le temps d’être soi. Le voyage est comme un moment suspendu qui permet ce luxe et d’ouvrir son esprit pour laisser la musique le pénétrer. En voyageant avec Belmond, les hôtes pourront ainsi alors déverrouiller la magie d’une destination.

Un monde en fleurs – Simon Lycett

Séduit par la beauté des fleurs dès son plus jeune âge, le célèbre fleuriste anglais Simon Lycett – qui décora notamment le mariage royal de la Princesse Eugénie et Jack Brooksbank – a toujours eu le désir de créer un décor enchanteur où tout est possible. C’est ainsi que Simon rejoint le merveilleux monde de Belmond et qu’il convie les voyageurs dans une épopée emplie de parfums et de couleurs à la découverte des jardins des hôtels de la collection. Du 8 au 10 mai 2020, il sera notamment présent au célèbre festival de fleurs qui se tiendra au Belmond Reid’s Palace à Madère. Les hôtes pourront se joindre à un atelier où il dévoilera les secrets de son métier et partagera sa passion pour l’art floral. Grand amateur d’infusions, Simon apprécie tout particulièrement cueillir les plantes dans son jardin, et a developpé une recette de thé floral qui sera servi dans plusieurs propriétés Belmond.

Inspiring Adventure – Raha Moharrak

Animée par la curiosité et l’ambition, Raha Moharrak – la plus jeune femme arabe à avoir conquis l’Everest – accompagnera les hôtes Belmond dans une aventure unique ! À bord du Belmond Road to Mandalay, ils partiront au coeur d’une contrée mystérieuse du nord du Myanmar, à Bhamo. Au cours de ce voyage, Raha fera part de son expérience et de ses connaissances concernant les sommets des plus hautes montagnes du monde et créera des guides pour tous ceux qui souhaitent suivre ses traces.

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *