Avec HotelF1 Accorhotels modernise l’hôtellerie très économique?

Hébergement

Accorhotels vient de redonner un coup de jeune à sa marque « très économique HotelF1. 10 hôtels pilotes seront finalisés au printemps 2018. L’intégralité du réseau sera rénové d’ici 2020.

 

« L’objectif est de proposer une expérience plus qualitative en gardant des tarifs très accessibles afin d’élargir la clientèle, notamment féminine, et d’attirer des voyageurs plus jeunes, en séjour individuel ou en groupe » explique Accorhotels dans un communiqué. Au-delà de l’offre d’hébergement, HotelF1 propose aux voisins des accès au parking par exemple, ou une laverie, une borne de recharge électrique pour véhicules, des foodtrucks, une borne de livraison de colis, …

 

Par sa transformation, hotelF1 souhaite rendre le design et la modernité accessible à tous en offrant le meilleur rapport qualité prix possible. Espace central de l’hôtel, le lobby devient un véritable lieu d’échanges et de divertissement grâce à la mise en place d’une ambiance musicale, d’un mur d’expression pour partager ses bons plans et d’une borne d’arcade sur laquelle plus de 100 jeux dont le jeu hotelF1 « Road Bands » sorti en novembre dernier.

5 types de chambres dont les noms évoquent des véhicules mythiques sont à présent disponibles : la chambre « Cabrio » dispose d’un lit double et salle de bain équipée d’une douche et de WC, la chambre « Combi » dispose de 6  lits simples superposés avec liseuses, d’une table et de chaises, ainsi que de 2 lavabos et 6 casiers individuels, la chambre « Tandem » dispose d’un lit double et d’un lavabo, la chambre « Side-car » est équipée de deux lits simples et d’un lavabo, la chambre « Break » dispose de  3 lits simples superposés avec liseuses et lavabo.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *