Banyan Tree Hotels donne une touche environnementale à son club enfants

Hébergement

Le kid’s club du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts devient le Rangers’ Club. Il inclut des activités autour des 5 sens pour les 4-11 ans. Dans le package Live for Family de la marque Angsana, parents et enfants se voient offrir des cadeaux.

 

Les Rangers’ Club remplacent les Kids’ Club du groupe Banyan Tree. Ils ont pour mascotte Felly, une petite tortue verte née le 28 avril 2004 à Banyan Tree Vabbinfaru (Maldives). Felly est l’unique survivante parmi 150 oeufs disparus à la suite d’une tempête.

 

Le Rangers’ Club propose aux enfants un nouveau programme d’éveil. A travers les 5 sens, les équipes du Ranger’s Club veulent sensibiliser les enfants au développement durable et au tourisme éthique. Cueillette des plantes aromatiques, observation des oiseaux, reconnaissance des bruits de la nature…

 

Un package famille chez 9 hôtels Angsana

Angsana, marque du groupe Banyan Tree Hotels & Resorts, lance Live for Family, une offre packagée pour familles. Hébergement, repas, (baby-sitting pour les plus petits) et transferts sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans annonce la chaîne hôtelière dans un communiqué. Dans certains hôtels, certains se voient même proposer un cours de cuisine.

 

Selon les établissements, les « cadeaux » pour les parents peuvent être différents. Des activités nautiques non motorisées comme le snorkeling ou le kayak de mer sont offertes. Les massages peuvent être gratuits ou à tarif réduit en fonction des hôtels.

Le package Live for Family  n’a pas la même durée de validité dans tous les hôtels de la chaîne Angsana. L’offre la plus longue court jusqu’en mars 2019.

 

Angsana se décrit comme une marque adaptée aux familles à la recherche dʼaventures et de dépaysements. Les 9 hôtels* de la marque sont répartis entre trois catégories : Nature (Hangzhou en Chine), Culture (Lang Co Central Vietnam) et Beach (Bintan en Indonésie, Balaclava Mauritius, Ihuru et Velavaru aux Maldives, Laguna Phuket et Villas Resort Phuket en Thaïlande).

 

*Le package à l’Angsana Xian Lintong en Chine n’est plus valide depuis le 30 juin.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *