Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Banyan Tree se renforce au Sri Lanka

Image
Le groupe hôtelier Banyan Tree, qui gère et développe des resorts de luxe, des hôtels, des spas et des boutiques, a annoncé la cessation de son contrat de gestion de l’hôtel Deer Park au Sri Lanka, pour se concentrer sur le développement d'autres  projets à une plus grande échelle sur l'île.
Ainsi, l’hôtel Deer Park situé à Giritale dans le cœur culturel de Sri Lanka et dirigé sous la marque Angsana, ne sera plus géré par Banyan Tree. Du coup, le groupe réfléchit soit à la création d'un complexe hôtelier (avec un parcours de golf, des résidences, des boutiques et un spa) sur le modèle du Laguna Phuket en Thaïlande, soit à la réalisation de plusieurs hôtels. Ho Kwon Ping, le président du groupe hôtelier, qui s’est rendu au Sri Lanka avec une délégation afin de visiter des sites potentiels a expliqué qu'il était sur le "point d’inaugurer un resort balnéaire près de Colombo lorsque celui-ci a été détruit par le tsunami", et qu'il maintenant "heureux d’être de retour" au Sri Lanka "qui est un merveilleux pays".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format