Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Barcelo ouvre deux hôtels au Maroc

Le groupe hôtelier Barcelo est désormais en charge de la gestion de deux hôtels à Agadir et à Tanger, où le groupe majorquin détient une participation majoritaire.

5 hôtels et 888 chambres au Maroc

Barceló est présent au Maroc depuis 2006 avec l'hôtel central Barceló Casablanca. Une offre qui s’est désormais étoffée avec les hôtels Almohades Tánger et Almohades Agadir, deux 4 étoiles avec respectivement 138 et 321 chambres. Après avoir effectué quelques rénovations pour s'adapter aux normes de qualité du groupe, ils seront commercialisés sous les noms de Barceló Tanger et Allegro Agadir.
Le Barceló Tánger est un hôtel urbain situé en face de la "corniche" de Tanger et à 10 minutes à pied du centre historique. L'Allegro Agadir est un hôtel balnéaire situé à proximité du front de mer.
Ils disposent respectivement d’un restaurant avec buffet, d’un restaurant à la carte, d’une discothèque, 1 et 2 piscines extérieures et des bars, ainsi que d'autres installations telles que des salles de réunion pour le premier, et un mini-golf, des courts de tennis, terrains de basket-ball et magasins, pour le second.
Avec ces deux nouveaux hôtels, plus le Barceló Casablanca, le Barceló Fez et le prochain 5 étoiles Barceló Anfa Casablanca, qui ouvrira ses portes dans le centre de Casablanca à la fin de l'année, Barceló Hotel Group proposera 5 hôtels et une capacité de 888 chambres à travers le Maroc.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format