Barcelo ouvre deux hôtels au Maroc

Hébergement

Le groupe hôtelier Barcelo est désormais en charge de la gestion de deux hôtels à Agadir et à Tanger, où le groupe majorquin détient une participation majoritaire.

5 hôtels et 888 chambres au Maroc

Barceló est présent au Maroc depuis 2006 avec l’hôtel central Barceló Casablanca. Une offre qui s’est désormais étoffée avec les hôtels Almohades Tánger et Almohades Agadir, deux 4 étoiles avec respectivement 138 et 321 chambres. Après avoir effectué quelques rénovations pour s’adapter aux normes de qualité du groupe, ils seront commercialisés sous les noms de Barceló Tanger et Allegro Agadir.

Le Barceló Tánger est un hôtel urbain situé en face de la « corniche » de Tanger et à 10 minutes à pied du centre historique. L’Allegro Agadir est un hôtel balnéaire situé à proximité du front de mer.

Ils disposent respectivement d’un restaurant avec buffet, d’un restaurant à la carte, d’une discothèque, 1 et 2 piscines extérieures et des bars, ainsi que d’autres installations telles que des salles de réunion pour le premier, et un mini-golf, des courts de tennis, terrains de basket-ball et magasins, pour le second.

Avec ces deux nouveaux hôtels, plus le Barceló Casablanca, le Barceló Fez et le prochain 5 étoiles Barceló Anfa Casablanca, qui ouvrira ses portes dans le centre de Casablanca à la fin de l’année, Barceló Hotel Group proposera 5 hôtels et une capacité de 888 chambres à travers le Maroc.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *