Barcelo ouvre un complexe hôtelier haut de gamme à Ténériffe

Barcelo Hotel Group hall d'hôtel

Barceló Hotel Group ouvrira début janvier 2018 le Royal Hideaway Corales Resort, au sud de Tenerife, aux îles Canaries, en bord de mer. Ce nouvel ensemble proposera deux hôtels 5 étoiles Grand Luxe : le Royal Hideaway Corales Beach (destiné aux couples et adultes) et le Royal Hideaway Corales Suites (adapté aux familles).

Le premier hôtel Royal Hideaway aux Canaries

Il s’agira du premier hôtel Royal Hideaway du groupe Barceló aux Canaries. Les propriétaires sont une société belge, Flanders 10 Invest. Le chef d’orchestre de ce nouveau complexe aux allures de paquebot de grand luxe est le célèbre architecte canarien, Leonardo Omar.

 

Le Royal Hideaway Corales Resort qui ouvrira le 3 janvier 2018, est situé dans le sud de l’île de Ténériffe (à 20km de l’aéroport), sur la Costa Adeje, en bord de mer, proche de la ville pittoresque de La Caleta, à 50 m de la plage de La Enramada et au pied du majestueux pic volcanique du Teide, situé à 40km. Il proposera 121 suites destinées aux couples et adultes (à partir de 16 ans), de 55 à 65 m2, bénéficiant toutes d’une vue sur l’Océan Atlantique avec de larges terrasses de 20 m2 en moyenne.

Destiné aux familles

Destiné aux familles, le Royal Hideaway Corales Suites offrira 114 appartements ou villas d’une, deux ou trois chambres indépendantes (6 personnes maximum), de 95 m2 à 390 m2, une grande salle de séjour, une cuisine intégrée entièrement équipée, des jacuzzis, 54 piscines privées chauffées et de grandes terrasses avec vue sur l’Océan Atlantique.

 

Des jardins tropicaux parsemés de trois piscines d’eau de mer chauffée entourent les deux hôtels. Au menu également : 9 restaurants et bars avec cuisine méditerranéenne et internationale, un centre de soins Spa et de remise en forme, ainsi qu’un espace de réunion pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *