Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Barceló ouvre un hôtel à Budapest

Image
Le Barceló Budapest est un nouvel hôtel de 179 chambres situé dans le centre-ville historique de la capitale hongroise, au cœur du 6e arrondissement de Terézváros

Il a ouvert ses portes le 15 juillet et est proche de la cathédrale, de la synagogue de Budapest et du Parlement, ainsi que des rives du Danube.
C’est le premier établissement ouvert par le groupe hôtelier Barceló en Hongrie. Il a pour vocation de devenir une référence. L’hôtel propose des chambres spacieuses dont certaines avec terrasse offrant une jolie vue sur la ville, un restaurant buffet et un salon-bar, 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 210 personnes et un centre de remise en forme professionnel ouvert 24 heures sur 24. Le prix d’une chambre double au Barceló Budapest avec petit-déjeuner est à partir de 79 euros la nuit.
Rappelons que Barceló Hotel Group, est la branche hôtelière du groupe Barceló, le 2e plus grand groupe hôtelier espagnol et le 29e groupe hôtelier mondial. Il compte actuellement 250 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 55 000 chambres à travers 22 pays, tous commercialisés sous 4 marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts and Allegro Hotels.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format