Barceló ouvre un hôtel à Budapest

Hébergement

Le Barceló Budapest est un nouvel hôtel de 179 chambres situé dans le centre-ville historique de la capitale hongroise, au cœur du 6e arrondissement de Terézváros

Il a ouvert ses portes le 15 juillet et est proche de la cathédrale, de la synagogue de Budapest et du Parlement, ainsi que des rives du Danube.

C’est le premier établissement ouvert par le groupe hôtelier Barceló en Hongrie. Il a pour vocation de devenir une référence. L’hôtel propose des chambres spacieuses dont certaines avec terrasse offrant une jolie vue sur la ville, un restaurant buffet et un salon-bar, 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 210 personnes et un centre de remise en forme professionnel ouvert 24 heures sur 24. Le prix d’une chambre double au Barceló Budapest avec petit-déjeuner est à partir de 79 euros la nuit.

Rappelons que Barceló Hotel Group, est la branche hôtelière du groupe Barceló, le 2e plus grand groupe hôtelier espagnol et le 29e groupe hôtelier mondial. Il compte actuellement 250 hôtels de loisirs et urbains de 4 et 5 étoiles, et plus de 55 000 chambres à travers 22 pays, tous commercialisés sous 4 marques : Royal Hideaway Luxury Hotels & Resorts, Barceló Hotels & Resorts, Occidental Hotels & Resorts and Allegro Hotels.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *