Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Barceló ouvre un hôtel à Marrakech

Le groupe hôtelier Barceló Hotels rachète l’hôtel Barceló Palmeraie à Marrakech au Maroc, ainsi que deux autres terrains, l'un situé à côté de l'hôtel, qui permettra son expansion future, et l'autre proche du centre-ville.

 
Après l’ouverture de trois nouveaux hôtels à Tanger, Agadir et Casablanca en 2018, Barcelo investit 35 millions d'euros dans l'acquisition du Barceló Palmeraie, un complexe hôtelier de 5 étoiles et 252 chambres, situé au nord de Marrakech, au coeur de la palmeraie. De plus, le groupe hôtelier a acheté deux terrains, l'un de 85 600 m2 situé à côté du complexe hôtelier dans le but d'incorporer 120 nouvelles chambres, et un autre de 36 700 m2 situé à trois kilomètres du centre-ville, où Barceló Hotel Group envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres.
Avec ce nouveau projet, la chaîne espagnole affiche un total de 6 hôtels et 1 136 chambres au Maroc, situés dans certaines des destinations les plus importantes de ce pays du Maghreb, telles que Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et, maintenant également Marrakech.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format