Barceló ouvre un hôtel à Marrakech

Hébergement

Le groupe hôtelier Barceló Hotels rachète l’hôtel Barceló Palmeraie à Marrakech au Maroc, ainsi que deux autres terrains, l’un situé à côté de l’hôtel, qui permettra son expansion future, et l’autre proche du centre-ville.

 

Après l’ouverture de trois nouveaux hôtels à Tanger, Agadir et Casablanca en 2018, Barcelo investit 35 millions d’euros dans l’acquisition du Barceló Palmeraie, un complexe hôtelier de 5 étoiles et 252 chambres, situé au nord de Marrakech, au coeur de la palmeraie. De plus, le groupe hôtelier a acheté deux terrains, l’un de 85 600 m2 situé à côté du complexe hôtelier dans le but d’incorporer 120 nouvelles chambres, et un autre de 36 700 m2 situé à trois kilomètres du centre-ville, où Barceló Hotel Group envisage de construire un nouvel hôtel 5 étoiles de 160 chambres.

Avec ce nouveau projet, la chaîne espagnole affiche un total de 6 hôtels et 1 136 chambres au Maroc, situés dans certaines des destinations les plus importantes de ce pays du Maghreb, telles que Casablanca, Fès, Tanger, Agadir et, maintenant également Marrakech.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *