B&B Hotels : nouveau site Internet et nouveau programme de fidélité

Hébergement

Le principal acteur de l’hôtellerie économique indépendant en France vient de lancer sa plate-forme de réservation en ligne pour des nuitées en France, en Espagne et en Italie. Dans le même temps, B&B Hotels déploie aussi un nouveau programme de fidélité.

 

 

Milan, Barcelone ou Paris ; Marseille, Rome ou Madrid, toutes ces destinations sont désormais réservables sur une seule et même plate-forme : www.hotel-bb.com France, Espagne et Italie pour le moment mais la liste va continuer à s’élargir avec l’arrivée prochaine de l’Allemagne et progressivement en 2020 des autres pays d’implantation de la chaine hôtelière : la Pologne, le Portugal, la Suisse, la Belgique, la République Tchèque, l’Autriche…

La réservation pourra aussi s’effectuer depuis la nouvelle application B&B Hotels  avec chatbot intégré.

 

B&B Hotels fait également évoluer son programme de fidélité international pour s’adapter aux nouveaux usages. Pour 39 euros par an, les membres du B&B Hotels Club bénéficient de divers avantages (10% de réduction sur le prix de la chambre, 5% sur les offres promo, 10% sur le prix du petit-déjeuner), 7 jours sur 7, 365 jours par an. De plus l’abonné cumule 100 points par nuitée dans un hôtel B&B qu’il peut ensuite utiliser tous les jours et toute l’année sans restriction dans les pays d’implantation du groupe. 300 points équivaut à un petit-déjeuner offert, 500 points à 2 petits-déjeuners offerts, et 1000 points à une nuit offerte.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *