B&B Hotels ouvre son 500ème établissement

Hébergement

C’est à Palerme que B&B Hotels, spécialiste européen de l’hôtellerie économique, a choisi d’ouvrir son 500e établissement, le premier en Sicile. Situé en plein cœur de la ville, en face de la mairie, celui-ci totalise 113 chambres.

 

 

« Il y a toujours de la place pour un établissement B&B Hotels, car nous offrons le meilleur rapport qualité/prix dans chaque lieu » aime à rappeler Fabrice Collet, PDG de la chaîne. Déjà présent dans le nord de l’Italie, où B&B Hotels s’est implantée dans de nombreuses villes, la chaîne se développe dans le sud du pays : Rome, Naples, et maintenant la Sicile. Pour Fabrice Collet : « Palerme fait partie des villes européennes incontournables par sa géographie et son histoire. Son patrimoine exceptionnel attire de plus en plus de touristes. C’est aussi un important centre économique: c’est notre rôle que de donner aux visiteurs la possibilité de vivre confortablement au cœur de la capitale sicilienne, tout en leur permettant d’optimiser leur budget hôtellerie et de profiter au maximum de la ville. »

 

Ce nouvel hôtel se situe en effet dans le quartier de Quattro Quanti, en plein centre historique, juste en face de la Fontana Pretoria. Les familles comme les voyageurs d’affaires y trouveront leur compte : 113 chambres depuis les chambres simples jusqu’à celles pouvant accueillir 3 personnes et plus ; une zone shopping et un espace restauration ouvert 24/7 ; des espaces de coworking vastes et fonctionnels ainsi qu’un vaste espace événementiel.

 

Les habitués de B&B Hotels retrouveront à Palerme le « haut niveau de qualité de la literie et de l’aménagement des chambres, un petit-déjeuner faisant la part belle aux produits locaux, la simplicité des check-in et check-out dématérialisés et… les petits prix ». Dans ce 500e hôtel, ils retrouveront aussi le soin que met B&B à s’adapter à la culture du pays. Comme l’explique Jean-Claude Ghiotti, responsable B&B Hotels en Italie : « Nous sommes très fiers d’inaugurer, ici en Italie, notre 500e hôtel (dans 11pays), un établissement au cœur de Palerme, qui rassemble tous les traits caractéristiques de B&B Hotels qui font le succès et la croissance soutenue du modèle. »

 

La Sicile sera plus particulièrement à l’honneur sur les deux terrasses du palais : c’est là qu’ouvrira le premier restaurant intégré à un hôtel B&B. « Le Terrazze del Sole » (Les Terrasses du soleil) proposera à tous, clients de l’hôtel ou pas, une cuisine méditerranéenne et des plats typiques de Sicile.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *