B&B Hotels ouvre son premier hôtel au Brésil

Hébergement

Après l’Europe et le Maroc, le groupe B&B Hotels part à la conquête de l’Amérique du Sud avec l’ouverture de son premier hôtel au Brésil, à Sao José dos Campos, ville de 700 000 habitants située à 90 kilomètres de Sao Paulo.

Un hôtel économique de 108 chambres

Le groupe a choisi le Brésil pour cette première implantation sur le continent américain car, avec plus de 200 millions de personnes, le pays dispose d’un marché dynamique, mature mais encore très peu équipé en matière d’’hôtellerie économique.

 

Le groupe y convertit un hôtel existant et porte sa capacité à 108 chambres. « Face à une demande croissante en hôtellerie économique, nous avons choisi de construire un hôtel qui réponde aux besoins d’authenticité et de vérité recherchés, notamment, par les « millenials », avec des chambres adaptées aux goûts des Brésiliens et une personnalisation de l’accueil pour permettre, à nos clients, de créer un lien particulier avec leur hôtelier », explique Georges Sampeur, président du directoire de B&B Hotels. L’hôtel ouvrira ses portes le 1er novembre prochain.

 

Premier hôtel à ouvrir, cet établissement marque la seconde opération du groupe au Brésil. En effet, l’hôtel B&B Luz, lancé en partenariat avec le groupe Tarjab, est d’ores et déjà en construction dans le centre de la ville de Sao Paulo. Cet hôtel de 292 chambres ouvrira ses portes en 2020.

 

D’autres projets sont en phase finale de négociation dans plusieurs villes du sud-est brésilien.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *