B&B Hotels rachète H2 Hoteles en Espagne

Hébergement

Le groupe B&B Hotels vient de finaliser l’acquisition de 7 établissements de la chaîne H2 Hoteles totalisant 600 chambres. Il continue d’investir massivement en Espagne et renforce sa présence sur l’ensemble du territoire.

Le groupe s’est déjà imposé en tant que leader de son segment.

Les nouveaux établissements (Getafe, Jerez de la Frontera, Castellon, Rubi, Granada Estacion et Oviedo) sont situés dans des quartiers dynamiques. Sur ces sept nouveaux établissements, cinq sont déjà en location tandis que les deux autres seront cédés prochainement pour être ensuite exploités sur une base locative.

Moins de trois ans après son implantation sur ce marché, le groupe s’est déjà imposé en tant que leader de son segment. Avec le rachat de 4 hôtels Apollo Management et Continental Hotels en 2015 et l’acquisition de la chaîne Sidorme Hotels en octobre 2016, ce nouvel accord lui permettra de renforcer sa présence dans la péninsule ibérique, avec une capacité d’accueil à plus de 2 700 chambres réparties entre 29 établissements.

Détenu majoritairement par la société d’investissement PAI Partners depuis mars 2016 aux côtés du management, le groupe est implanté en France (262 hôtels au 31 décembre 2017), en Allemagne (102 hôtels), en Italie (30) et en Espagne (29). La chaine opère aussi 5 hôtels en Pologne, 1 au Maroc, 1 en République Tchèque et 1 au Brésil. Elle s’implantera dans les prochains mois en Suisse, Belgique et au Autriche. Les hôtels B&B accueillent la clientèle d’affaires ou d’agrément, en lui proposant un confort et des services de qualité à un prix modéré.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *