Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Beachcomber Aventure 2017 : Que le meilleur gagne !

Pour la troisième année consécutive ce mini “Koh-Lanta” de 4 jours qui réunit 12 agents de voyages, (11 femmes et un seul homme) est de retour.

Après deux années passées aux Seychelles, le challenge a lieu cette fois-ci au sud-ouest de l'île Maurice sur les plages de l'hôtel Dinarobin Golf, Resort & Spa. Coincé entre l’Océan Indien et la montagne du Morne, le cadre est une nouvelle fois idyllique pour des épreuves à la hauteur de la célèbre émission d’aventure de TF1. Aux manettes, Denis Brogniart et son équipe. Pas moins de six personnes (techniciens, cameramen, médecin…) sont présents à l’ile Maurice pour préparer et mettre en place les épreuves. Premier challenge: tenir en équilibre un bambou de plusieurs mètres sur la tête! Un défi qui s’est révélé idéal pour évaluer les qualités à la fois mentales et sportives de chacun. Les gagnants Suzel Preveiraud (Vivrance Grenoble) et Myriam Cochenet (Tendance Voyages St Raphaël) vont désormais avoir la lourde charge de mener à bien leurs deux équipes vers la victoire. Et pour l’instant le suspens est à son comble car à l’issue des épreuves de pêches de langoustes, de tir à l’arc et de canoë d’aujourd’hui les équipes sont quasiment  à égalité. Que le meilleur gagne !

Auteur

  • Barbara Divry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format