Beachcomber Aventure 2019 : clap de fin du Koh Lanta des agents de voyages

Hébergement

La soirée de gala a marqué la fin de la Beachcomber Aventure 2019, organisée en partenariat avec Air Mauritius, pour les douze agents de voyage sélectionnés. Après une journée riche en défis et en émotions, les participants ont voté pour désigner le meilleur aventurier du groupe.

 

Un véritable plateau de télévision avait été installé face à la mer sur une pelouse du Victoria Beachcomber. Les douze agents de voyage sont arrivés, flambeaux à la main et en tenue de gala. Difficile de se débarrasser de la boue tenace après l’épreuve du parcours du combattant. Certaines comptaient le nombre de shampooings successifs nécessaires pour être impeccable. Mission accomplie, nos aventuriers pimpants se sont assis sur le plateau pour le « conseil » face à Denis Brogniart.

 

L’animateur de Koh Lanta a interrogé chacun sur son expérience durant l’aventure et retracé les moments marquants : l’épreuve de kayak emportée haut la main par Régine et Myriam, la stratégie de Stevy pour le tir à l’arc, la « dégustation » d’un panier d’yeux de poissons qui a opposé Justine et Clémence en finale, les sauts dans la boue du parcours du combattant ou la victoire de Véronique lors de la mythique épreuve des poteaux.

 

Puis, tous ont voté pour désigner le meilleur aventurier de la Beachcomber Aventure 2019. Les votes, très partagés (5 pour Régine, 3 pour Carine, 2 pour Stevy, 2 pour Véronique et 2 pour Justine), ont finalement attribué la victoire à Régine de Préférence Voyages à La Baule. Emue et heureuse, elle a remporté le totem en soulignant la valeur et l’engagement de tous les participants.

 

Le diner de gala avec les représentants de Beachcomber, notamment Rémi Sabarros, DG France, qui a accompagné les participants durant toute l’aventure, ceux d’Air Mauritius, Donald Payen et Shiv Koonjoo, et Elisabeth Lefronté de Mautourco, s’est déroulé dans une ambiance festive et détendue.

Plus tard, dans la soirée, à l’issue du diner, la diffusion du film tourné durant les épreuves a encore ravivé l’émotion des aventuriers. L’année prochaine, la Beachcomber Aventure aura lieu au Paradis Beachcomber au Sud-Ouest de l’Ile Maurice. Avis aux amateurs…

 

– Équipe rouge : Véronique Mauboussin Gaudin (Celtea Voyages – Le Mans), Magali Sabrou (Selectour Onparou – Merignac), Vanessa Comunello (Galeries Lafayette – Saint-Laurent-du-Var), Tiffany Danis (Kuoni – Paris), Monika Brzywcz (Service Voyages – Bruxelles, Belgique) et Justine Leiber (Parcours Voyages – Cannes).

 

– Équipe jaune : Carine André (Un monde à deux – Paris), Régine Magre (Préférence Voyages – La Baule), Lorely Rigaud (Selectour Bleu Voyages – Grenoble),  Caroline De Crescenzo (Sud Vacances Voyages – Sète),  Myriam Jean (Norest Voyages – Sélestat) et Stevy Lenoir (Gigatours Mondial Express – Saint-Mard, Belgique).

Publié par Caroline Kervennic
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *