Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Beachcomber Aventure : En piste pour le 3e épisode

Pour fêter le lancement de la 3e édition de la Beachcomber Aventure - un véritable Koh Lanta - le groupe hôtelier mauricien n’a pas fait les choses à moitié. Il a accueilli quelque 300 agents de voyages et partenaires dans les salons de l’hippodrome de Vincennes.
Au programme de cette soirée, qu’on appellera une réunion pour respecter le vocabulaire hippique, plusieurs courses de trot baptisées pour l’occasion du nom des établissements du groupe sur la célèbre, et si appréciée des turfistes, grande piste en mâchefer de Vincennes. Mais également de nombreuse animations : visite de l’hippodrome, immersion virtuelle dans la conduite d’un sulky, course à bord de la voiture officielle au cœur du peloton. Enfin, ce fut l’occasion, pour Rémi Sabarros, le directeur France, Belgique et Luxembourg de Beachcomber Hotels et Denis Brogniart de lancer officiellement la course aux qualifications pour la 3e édition de la Beachcomber Aventure. Si les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, le challenge se déroulera du 1er septembre au 31 décembre. Les 10 meilleurs agents de voyages, plus 2 tirés au sort (dont l’un l’a été hier soir) mettront ensuite le cap vers l’île Maurice avec l’animateur de Koh Lanta au 1er trimestre 2017 pour vivre des aventure, sur l’eau, sous l’eau, sur terre et sans doute sur la plage. 

Auteur

  • Mathieu Garcia
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format