Beachcomber Hotels met l’Hippodrome d’Auteuil aux couleurs de Maurice

Hébergement

Dimanche dernier, Beachcomber avait mis l’île Maurice à l’honneur sur l’hippodrome d’Auteuil. Toutes les courses du jour étaient aux couleurs de l’ancienne île de France. Et chaque course portait le nom d’un hôtel du groupe… Trou aux Biches Beachcomber, Dinarobin Beachcomber, Victoria Beachcomber…

200 invités et leurs familles

Beachcomber Resorts & Hotels avait convié 200 de ses partenaires pour un dimanche en famille à Auteuil. Au programme : cocktail déjeunatoire en loge et tribunes d’honneurs pour suivre les 8 courses à obstacles du jour.

Pour les plus jeunes, Beachcomber avait recréé un kids club pour accueillir les enfants de 3 à 12 ans. Un buffet festif leur était réservé pour se rassasier entre chaque ateliers : simulateur de surf, mini-golf, peinture sur coquillage, coloriage géant, photobooth sur fond de plage paradisiaque ou détente au coin lecture.

Remercier ses plus proches partenaires

C’était l’occasion pour Beachcomber de remercier ses plus proches partenaires pour leur soutien et attachement aux 8 hôtels Kids friendly du groupe : hébergement spécialement adapté, kids club ouverts de 9h00 à 22h00, baby-sitter et activités nautiques et terrestres pour tous les âges.

Pour clôturer cette journée, un séjour dans un hôtel Beachcomber a été offert à la suite d’un tirage au sort.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *