Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Beachcomber ouvre au Maroc, aux Seychelles et à Maurice

Image
Alors que Beachcomber rénove ses hôtels pour effectuer une montée en gamme de son portefeuille, d'autres ouvertures sont annoncées.Trois ouvertures sont programmées à partir de 2010.
Aux Seychelles tout d'abord où le groupe aura un deuxième établissement. Situé sur l'île de Praslin, il devrait être composé de 120 chambres, un spa, trois restaurants et un vaste complexe sportif. Au Maroc ensuite, avec le Royal Palm Marrakech. Situé à 10 kilomètres de Marrakech, le complexe abritera 251 villas (240 à 850 m2), dont la commercialisation vient de débuter, un hôtel de 150 suites, un spa, un golf de 18 trous. A l'Île Maurice enfin, où le groupe prévoit d'ouvrir son neuvième hôtel. "Sur 126 hectares à Rivière Noire, ce nouveau resort comprendra un hôtel cinq étoiles luxe, 180 villas et un golf 18 trous" indique Patrice Clozier, à la direction des hôtels du groupe. En attendant, Beachcomber continue les rénovations sur ses établissements mauriciens. Après la réouverture cet été du Sainte Anne aux Seychelles, c'est le Trou aux Biches qui bénéficiera lui aussi d'une montée en gamme. En plus de la rénovation de l'hôtel, le golf de 9 trous sera fermé pour accueillir des villas avec services hôteliers.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format