Best Western acquiert le groupe Worldhotels

Hébergement

Avec l’acquisition de Worldhotels, le portefeuille de marques du groupe Best Western Hotels & Resorts couvre désormais tous les segments de marché.

 

Best Western Hotels & Resorts rachète WorldHotels, groupe hôtelier international qui regroupe près de 300 hôtels et resorts répartis dans le monde entier et situés dans des « destinations de choix ».

« Il y a une formidable synergie entre Best Western  Hotels & Resorts et WorldHotelsTM. En réunissant nos forces par ce nouveau partenariat, nous gagnerons réciproquement en compétitivité », a déclaré David Kong, président et CEO de Best Western Hotels & Resorts. « J’ai le plus grand respect pour WorldHotelsTM et je crois en son immense potentiel. »

L’acquisition de WorldHotelsTM s’est achevée en fin de semaine dernière. WorldHotelsTM jouera un rôle essentiel dans le développement de l’offre de Best Western Hotels & Resorts sur les segments haut de gamme et luxe.

WorldHotelsTM conservera son identité et son indépendance tout en bénéficiant de la puissance de distribution de Best Western Hotels & Resorts, de partenariats forts, d’un programme de fidélité solide, de soutiens commerciaux et marketing efficaces, d’un réseau de distribution mondial et de puissantes sources de revenus.

« Best Western Hotels & Resorts est l’un des plus grands groupes hôteliers, les plus respectés et les plus fiables », a déclaré Geoff Andrew, PDG de WorldHotelsTM. « Au moment où nous unissons nos forces, l’alliance puissante de nos marques ouvre la voie à un avenir prometteur autant pour Best Western Hotels & Resorts que pour WorldHotelsTM.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *