Best Western célèbre le 30ème anniversaire de son programme de fidélité

Hébergement

En l’honneur de l’anniversaire symbolique de son programme de fidélité, Best Western France annonce le lancement d’un grand jeu concours à retrouver sur Internet jusqu’au 30 septembre 2018.

 

 

Sur le principe du calendrier de l’Avent, les internautes peuvent tenter leur chance une fois par jour en répondant à une question relative aux voyages mais aussi à l’histoire et aux offres du groupe Best Western Hotels & Resorts. Des séjours City Break en Europe, des cartes cadeaux et des points bonus sont à gagner. Le jeu s’adresse aux membres du programme de fidélité et s’ouvre également aux non membres sur inscription.

 

En trente ans, Best Western Rewards a su évoluer pour proposer des expériences uniques à ses clients. Chaque année, le programme renouvelle ses efforts pour offrir de nombreux avantages à ses membres et d’en conquérir de nouveaux. Le groupe leur donne ainsi l’opportunité de bénéficier de nuits gratuites, à utiliser dans n’importe quel hôtel Best Western Hotels & Resorts du monde et sans restriction de dates.

 

Depuis son lancement en 1988, le programme Best Western Rewards a atteint  plus de 34 millions de membres à travers le monde. En 2017, ils ont généré 49,9 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les hôtels français, soit une hausse de 18% par rapport à 2016. Cette performance se traduit par la forte mobilisation des hôtels dans le recrutement des membres et des actions marketing menées chaque année pour favoriser l’engagement et l’activité des membres.

 

« Le programme de fidélité Best Western Rewards est un levier majeur d’expérience et de satisfaction client à l’échelle mondiale. Il s’adapte en permanence aux nouvelles attentes et aux nouveaux modes de consommation des clients. Les avantages pour les membres sont nombreux. C’est ce qui en fait aujourd’hui un programme de fidélité puissant », souligne Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe en charge de la Communication, du Digital & de l’Expérience Client.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.