Best Western lance deux nouvelles marques : Sadie Hotel et Aiden Hotel

Hébergement

Le groupe Best Western Hotels & Resorts élargit son portefeuille de marques en lançant Sadie Hotel qui se positionne sur le segment haut de gamme et Aiden Hotel sur le segment de gamme supérieure.

 

Sadie Hotel et Aiden Hotel veulent occuper un segment encore peu exploité dans le secteur haut de gamme. Elles permettent aux investisseurs de moderniser ou de repenser un hôtel existant pour le transformer en boutique-hôtel moderne ouvert sur le patrimoine local. Au cœur de chaque établissement Sadie et Aiden se trouve un espace décloisonné, multifonction avec un bar ou un café, et un système de check-in/check-out rapide.

Les hôtels en exploitation seront intégrés aux canaux de distribution du groupe. Ils bénéficieront également d’un accompagnement en revenue management, un soutien commercial, marketing et en communication.

Avec l’arrivée de Sadie Hotel et d’Aiden Hotel, le portefeuille de Best Western comprend aujourd’hui 13 marques distinctes. Sadie Hotel et Aiden Hotel bénéficieront de la réputation du groupe et donneront accès au programme de fidélité Best Western Rewards, qui représente environ 50% du chiffre d’affaires des hôtels.

La marque Aiden ouvre un premier boutique-hôtel 4 étoiles à Margny-lès- Compiègne, le Aiden by Best Western T’aim Hotel. A 10 minutes du centre historique et de la gare, il est situé dans le quartier des deux rives au pied du Pont-Neuf. En construction aujourd’hui, il sera composé de 80 chambres dont 8 suites avec terrasses privatives. Il proposera 4 salles de séminaires (espaces modulables et patio extérieur), un restaurant tenu par Yves Mejean, chef étoilé qui donnera sur une terrasse de 200m2. Ce nouvel établissement possèdera également une boulangerie-pâtisserie, un spa, une piscine, un hammam, des salles de séminaire et de co-working et un parking réservé à la clientèle.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *