Best Western lance la marque BW Premier Collection au Vietnam

Hébergement

Best Western Hotels & Resorts présente sa marque BW Premier Collection avec un nouvel hôtel haut de gamme situé à Vung Tau au Vietnam.

La conquête de l’Asie

Le Saint Simeon Resort, BW Premier Collection est actuellement en construction et ouvrira ses portes début 2019. À 100 kilomètres (deux heures de route d’Hô-Chi-Minh-Ville) Vung Tau est également situé à 60 km du projet d’aéroport de Long Thanh, qui deviendra rapidement une plate-forme aérienne majeure pour le Vietnam et toute l’Asie du Sud-Est.

« Best Western Hotels & Resorts continue de se développer en Asie à un rythme soutenu, en présentant de nouvelles marques et en accueillant de nouveaux hôtels adaptés aux besoins actuels des voyageurs », explique Ron Pohl, directeur des opérations chez Best Western. « Nous sommes ravis de lancer la marque BW Premier Collection au Vietnam, car ses hôtels sont connus pour leur charme local et leurs équipements haut de gamme, offrant une expérience unique aux clients. Nous avons hâte que le Saint Simeon Resort devienne l’hôtel favori des voyageurs visitant la magnifique ville portuaire de Vung Tau. »

 

L’hôtel proposera 135 chambres et suites. Les clients bénéficieront d’un accès direct à une plage et à une sélection d’infrastructures sur place, dont un restaurant proposant des plats vietnamiens et internationaux, un spa calme, un salon de beauté, une piscine extérieure et des espaces de détente.

 

Le Saint Simeon Resort devient le quatrième établissement de la marque BW Premier Collection en Asie. Ce concept haut de gamme innovant est apparu dans cette zone en 2017 avec le lancement de l’Hotel Nagasaki, BW Premier Collection au Japon. Il a été rejoint plus récemment par l’Amaranth Suvarnabhumi Airport, BW Premier Collection en Thaïlande. Le deuxième hôtel thaïlandais de la marque, le BluPhere Pattaya, BW Premier Collection, est également en cours de construction et son ouverture est prévue en 2019.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *